Des bonnes têtes
Le Lutin d'Ecouves

Sa fiche

Des bonnes têtes

Par Le Lutin d'Ecouves - 12-09-2007 09:45:06 - 5 commentaires

Dimanche dernier, à Condé sur Sarthe avait lieu le rendez-vous annuel de la camaraderie du Pays d'Alençon. J'y ai rencontré quelques bonnes têtes :



Eux, c'est Les souffles de l'Espoir, ce sont des héros, ils courent pour recueillir des fonds pour combattre la mucovicidose. Ils organisent aussi un raid lors duquel ils sacrifient deux semaines de leurs vacances pour marcher et courir à travers la France. En 2008, ils feront ainsi 1825 km en juin.
Leur site : http://www.souffles-espoir.org/site/Home-8.html

 

Lui, c'est Gérard, le speaker local. De la Normandie à La Rochelle, il connaît tout le monde. Gérard c'est le gars qui a toujours quelque chose à dire, c'est son boulot. Vous le placez sur une estrade et il peut causer 12 heures de suite. C'est aussi un organisateur du fameux trail d'Ecouves. Merci Gérard !


Eux, c'est Chaton, heureux retraité et Simone la terreur des V2F (championne de France FSGT); c'est Sylvie la nounou qui court vite; c'est Béatrice et sa copine Josette (Ma Josette). Eux, c'est une partie de la bande du trail du dimanche matin. C'est grâce à ces gens-là que je me lève chaque dimanche matin à 7h23 l'esprit léger.


Lui, c'est JMF, le seul type qui me poutre en orthographe. C'est le rédac'chef du journal local dans lequel il me daube régulièrement. C'est un trailer exceptionnel (UTMB, Diagonale des fous, Ventoux, ...). Aujourd'hui, il court avec ses deux fils aînés. Quel bonheur pour lui !


Le grand Raymond se prépare à me faire un geste amical, il semble content de me voir !


Béatrice, la grande copine de ma Josette avec deux coureurs déguisés. Ne vous y trompez pas, Béa est Grande, c'est un concentré d'énergie toujours en mouvement, toujours en projet. Elle a fait son premier marathon cette année avec ma Josette alors qu'elle ne courait pas il y a encore quatre ans. Et elle veut nous emmener à New-York ! Son métier, c'est d'être CHEF mais dans le bon sens du terme : avec de la bonne humeur.


Là, c'est ma Fifille qui vient voir Papa accompagnée de son Kiki. Hou qu'elle est belle ma Fifille, il en a de la chance ce Kiki !
Lui, c'est un bon gars, la preuve : il supporte mes âneries !


A propos d'âneries, voici le cousin de Mustang qui est venu le voir courir. C'est sympa, la famille !
 
Voili, c'est fini et pourtant, j'aurais pu vous en montrer des tas d'autres gens sympas, dans la course à pied, ce n'est pas ce qui manque mais je ne veux pas abuser de la place que m'octroie Kikouroù.
 
 
 

 

Billet précédent: Solution de l'énigme.
Billet suivant: Le Buff mode

5 commentaires

Commentaire de Khanardô posté le 12-09-2007 à 13:57:43

Sympa, la petite présentation de la tribu du Lutin. Une bonne idée que je vais probablement te piquer un de ces quatre !

Commentaire de agnès78 posté le 12-09-2007 à 16:09:30

Moi, dès qu'on parle de Bourricot, je rapplique!!!
Merci mon ptit lutin pour cette revue familiale en photos!
gros bisous
agnès

Commentaire de Say posté le 13-09-2007 à 00:18:27

Chalut! J'adore ce ton plein de vie que tu emploie. Jolie tribu en effet. Ca fait beaucoup de bien quand on te lit. Tu devrais déposer ta plume. Dommage que ce soit à 7h23 le dimanche, parceque ça ferait carrément trop tôt pour ma pomme pour venir avec vous.

Commentaire de calimero posté le 15-09-2007 à 16:24:36

Tu vis vraiment dans un monde merveilleux!!Et ta family et tes potes sont vraiment à la hauteur pour te suivre..

Commentaire de la mouette posté le 24-11-2007 à 10:21:20

Et moi, et moi ,comme ditla chanson....

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 3127528 visites