KikouBlog de Le Lutin d'Ecouves - N'importe quoi !
Le Lutin d'Ecouves

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Dans la catégorie N'importe quoi !

BIORÉSONANCE

Par Le Lutin d'Ecouves - 09-09-2019 16:40:32 - 3 commentaires


Attention, l'image qui suit n'est pas à mettre entre tous les neurones ! Ami cartésien, passe ton chemin ou tu pourrais bien en prendre un coup entre les étiquettes. Ton penchant naturel à l'analyse t'incite cependant à la curiosité... je t'aurai prévenu ! Je te livre l'info brute et, si tes boyaux de la tête sont encore en place après le choc, je t'expliquerai. Ce cliché a été pris par mes soins  sur la devanture d'un commerçant de ma bonne ville d'Alençon qui, en plus de son brave et honnête négoce, pratique la :
 

(Damned !)
 
 

Là, je dois saluer les génies de la Biorésonance  qui ont enfin fait la synthèse de tous les acquis de la physique quantique (qui décrit le comportement des phénomènes physiques au niveau atomique et sub-atomique). Pendant ce temps, des centaines de physiciens de par le monde travaillent juste à la comprendre et ne sont même pas foutus de la relier correctement à la Théorie de la Relativité. Hé le comité Nobel, vous faites quoi là ? Et en plus, ces merveilleux technico-thérapeutes ont réussi à faire le lien entre Max Planck et Bouddha en faisant rentrer toute la sagesse orientale dans leur machine, en gros, ils ont retrouvé le Chakra de Schrödinger (humour !).

Jusqu'ici, le truc m'avait juste fait rire et même un peu planer jusqu'à ce que j'entende parler d'un couple de retraités dont le mari ayant de sérieux problèmes de santé avait consulté le fameux thérapeute en Biorésonance qui l'avait passé au Bio-scan. Pour 90 euros, on lui a remis les ondes en place. Il a été émerveillé : "On voit l'intérieur de notre corps mieux qu'avec un scanner !".

J'ai cherché sur le Net et facilement trouvé des Bio-scans (ou analyseurs de santé) qu'il faut bien sûr coupler à un ordinateur. Le prix varie de 70 euros à 1000 euros environ. On se demande vraiment pourquoi les hôpitaux investissent dans des scanners et des IRM qui coûtent une blinde et qui ne donnent au mieux que des images floues alors qu'un bidule qui coûte le prix d'un appareil photo compact vous livre les secrets de votre corps en Panavision super 3D !
 
Image Bioscan Medeia inc.
 
Quant à la thérapie, elle consiste à lire ce qui ne va pas puis à renvoyer des ondes écologiquement pures qui vous remettent les énergies en place.

Bon, ben le Monsieur cité plus haut, après quelques passages au Bio-scan, dit qu'il se sent mieux. Comme après un traitement homéopathique ou une visite chez le magnétiseur. On appelle ça l'effet Placebio !


 
Nota dont personne n'a rien à faire : Résonance ne prend qu'un n car il provient de resonantia (écho) en Latin alors que résonner prend bêtement deux n sous l'influence de sonner.






Voir les 3 commentaires

HUMOUR MAROCAIN

Par Le Lutin d'Ecouves - 11-02-2017 17:52:16 - 3 commentaires


Vu chez un vendeur d'enseignes à la médina de Marrakech :
 
 
 
 
 

Voir les 3 commentaires

HUMOUR ARDÉCHOIS

Par Le Lutin d'Ecouves - 04-10-2016 09:30:36 - 2 commentaires

 
Vu à la limite de l'Ardèche et du Gard :
 
 
Les habitants de Vagnas (07) apprécieront...

(Précision : à l'instar d'Aubenas, ville proche, on ne prononce pas le S final de Vagnas. Les dames saisiront la nuance.)

 

Merci à Josette pour son œil exercé.


Voir les 2 commentaires

HUMOUR SIGNALÉTIQUE

Par Le Lutin d'Ecouves - 07-08-2016 19:33:57 - 5 commentaires

Vu à Radon au pied de la forêt d'Ecouves...
 

Voir les 5 commentaires

LATÉRALISATION

Par Le Lutin d'Ecouves - 02-05-2015 18:47:54 - 3 commentaires


Ça y est ! Je distingue enfin ma gauche de ma droite.
 
 

Voir les 3 commentaires

OBJET VOLANT MAL IDENTIFIÉ

Par Le Lutin d'Ecouves - 01-08-2014 20:17:06 - 6 commentaires

Photo prise aujourd'hui dans un magasin Carrefour :
 
 
 
Dans mon temps, on appelait cela un frisbee et on le lançait à son copain sur la plage. Personnellement, je n'ai jamais réussi à en attraper un seul...

Mais voilà, on appelle maintenant cela un Flying Disc et le bout de plastique, il a même une fédération représentée en France : la FFDF qui organise des compétitions d'ultimate (sport collectif utilisant un disque opposant deux équipes de sept joueurs).
 
Chez le fabricant chinois DEEXCHINA, le technicien chargé du design de ce produit livré à Carrefour n'avait pas eu la moyenne en anglais au bac et a confondu disc avec dick. Or, Dick est le petit nom affectueux que les anglophones donnent à ce que les Français appellent "Popaul". 

Tapez donc "Flying Dick" dans Google images et vous vous ferez une idée...


Voir les 6 commentaires

HUMOUR BRETON

Par Le Lutin d'Ecouves - 22-10-2013 15:42:04 - 5 commentaires

Deux pancartes rencontrées dans le Golfe du Morbihan ce weekend :

 

 

 

 
Preuve que nos frères bretons ont autant d'humour que de bon sens écologique.



Voir les 5 commentaires

ARNAQUE ET ORTHOGRAPHE

Par Le Lutin d'Ecouves - 23-02-2013 18:44:20 - 7 commentaires

 Reçu cette semaine :

 Ma réponse :

Cher arnaqueur, sans vouloir mettre l'accent sur un problème grave, tu as quand même un besoin aigu de cours d'orthographe.
Je vais bientôt prendre ma retraite et je vais être ainsi disponible pour t'aider à rédiger des mails crédibles. Je ne demanderai que 10% du produit de tes larcins, ce qui ne sera pas de trop vu la maigre pension que l'Etat alloue à ses serviteurs.





Voir les 7 commentaires

UN CADEAU DE BON GOÛT

Par Le Lutin d'Ecouves - 25-12-2012 11:53:00 - 2 commentaires


24 décembre à midi, je fais les dernières emplettes pour le repas de Noël du 25 avec la famille. N'ayant encore rien trouvé pour ma Josette, je fouine çà et là à la recherche d'un éventuel cadeau. Pas facile de se renouveler au seuil des 35 ans de mariage. Soudain, je le vois le cadeau qu'il faut ; et en plus, il est beau :
 
 
Mais oui, voici le bon cadeau de Noël pour ma chère épouse : esthétique, fonctionnel et solide, avec ça !
 
 
En plus, ce modèle est pourvu des tout derniers perfectionnements. Il enregistre votre poids, vous reconnaît et vous adresse des messages en cas de dépassement. Je sens que je vais faire plaisir.
 
 

Voir les 2 commentaires

LA BLAGAKEVIN

Par Le Lutin d'Ecouves - 13-12-2012 18:26:58 - 3 commentaires

 
Kevin, 15 ans rentre prudemment chez lui à 4h00 du matin. Manque de chance, son père l'intercepte dans la cuisine :
 
"C'est à cette heure-ci que tu rentres ! J'exige des explications.
- Euh Papa, faut me pardonner, j'avais mes raisons ...
- J'écoute !
- Eh bien, cette nuit, j'ai eu ma première relation sexuelle."
 
Grand sourire du père :
"- Ça change tout mon fils, je suis fier de toi. Tiens, on va fêter ça en se buvant deux bières entre hommes ! Assieds-toi donc.
- Euh non papa, pas tout de suite, j'ai trop mal ..."
 
 

Voir les 3 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.19 - 3632572 visites