BIORÉSONANCE
Le Lutin d'Ecouves

Sa fiche

BIORÉSONANCE

Par Le Lutin d'Ecouves - 09-09-2019 16:40:32 - 2 commentaires


Attention, l'image qui suit n'est pas à mettre entre tous les neurones ! Ami cartésien, passe ton chemin ou tu pourrais bien en prendre un coup entre les étiquettes. Ton penchant naturel à l'analyse t'incite cependant à la curiosité... je t'aurai prévenu ! Je te livre l'info brute et, si tes boyaux de la tête sont encore en place après le choc, je t'expliquerai. Ce cliché a été pris par mes soins  sur la devanture d'un commerçant de ma bonne ville d'Alençon qui, en plus de son brave et honnête négoce, pratique la :
 

(Damned !)
 
 

Là, je dois saluer les génies de la Biorésonance  qui ont enfin fait la synthèse de tous les acquis de la physique quantique (qui décrit le comportement des phénomènes physiques au niveau atomique et sub-atomique). Pendant ce temps, des centaines de physiciens de par le monde travaillent juste à la comprendre et ne sont même pas foutus de la relier correctement à la Théorie de la Relativité. Hé le comité Nobel, vous faites quoi là ? Et en plus, ces merveilleux technico-thérapeutes ont réussi à faire le lien entre Max Planck et Bouddha en faisant rentrer toute la sagesse orientale dans leur machine, en gros, ils ont retrouvé le Chakra de Schrödinger (humour !).

Jusqu'ici, le truc m'avait juste fait rire et même un peu planer jusqu'à ce que j'entende parler d'un couple de retraités dont le mari ayant de sérieux problèmes de santé avait consulté le fameux thérapeute en Biorésonance qui l'avait passé au Bio-scan. Pour 90 euros, on lui a remis les ondes en place. Il a été émerveillé : "On voit l'intérieur de notre corps mieux qu'avec un scanner !".

J'ai cherché sur le Net et facilement trouvé des Bio-scans (ou analyseurs de santé) qu'il faut bien sûr coupler à un ordinateur. Le prix varie de 70 euros à 1000 euros environ. On se demande vraiment pourquoi les hôpitaux investissent dans des scanners et des IRM qui coûtent une blinde et qui ne donnent au mieux que des images floues alors qu'un bidule qui coûte le prix d'un appareil photo compact vous livre les secrets de votre corps en Panavision super 3D !
 
Image Bioscan Medeia inc.
 
Quant à la thérapie, elle consiste à lire ce qui ne va pas puis à renvoyer des ondes écologiquement pures qui vous remettent les énergies en place.

Bon, ben le Monsieur cité plus haut, après quelques passages au Bio-scan, dit qu'il se sent mieux. Comme après un traitement homéopathique ou une visite chez le magnétiseur. On appelle ça l'effet Placebio !


 
Nota dont personne n'a rien à faire : Résonance ne prend qu'un n car il provient de resonantia (écho) en Latin alors que résonner prend bêtement deux n sous l'influence de sonner.






Billet précédent: ZOOMACHOLOGIE
Billet suivant: LES CAILLOUX C'EST PAS LE BAGNE

2 commentaires

Commentaire de CAPCAP posté le 12-09-2019 à 07:24:41

Moi je me méfierais un peu, le dernier être à propos duquel j'ai entendu parlé "d'onde pure" (cet idiot s'y désaltérait!) a mal fini!
Un être survint à jeun qui cherchait aventure...

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 12-09-2019 à 07:56:54

Le problème c'est que ces agneaux sont essentiellement des personnes semble-t-il éduquées et d'un bon niveau social, ce qui interroge sur l'enseignement scientifique en France.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.19 - 3358632 visites