KikouBlog de Le Lutin d'Ecouves - Août 2007
Le Lutin d'Ecouves

Sa fiche

Archives Août 2007

Qu'est-ce qu'un Lutin ?

Par Le Lutin d'Ecouves - 31-08-2007 11:17:36 - 3 commentaires

 


Conscient du côté narcissique du blog, je ne résiste pas à l'envie de me présenter : Je suis donc Le Lutin d'Ecouves.

Je ne puis détailler l'ensemble de mes goûts et aspirations dans ce billet mais il faut que vous sachiez ce qu'est un Lutin :

  • Un Lutin, ça court dans les forêts, il fait partie des Sylvestres, petit peuple des bois qui hante la nature depuis des millénaires. Ne pas confondre avec les Sylvains qui sont des bons géants sympas quoiqu'un peu belges.
Le Lutin et le Géant
  • Un Lutin, ce n'est ni politiquement correct ni convenable car ça aime rire des autres, surtout du Mustang qui est cependant un bon cheval même s'il est bien meilleur trailer que son ami Lutin.
Le Mustang
  • Un Lutin, comme chacun sait, ça vit plus de 200 ans, ce qui explique qu'à bientôt 52 ans, il se comporte comme un gamin car en tant que Lutin, il sort à peine de l'adolescence.
  • Un Lutin, ça aime la bière, surtout belge.En ce qui concerne les bienfaits de la bière, se reporter à ce sujet du forum : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=29879
  • Un Lutin, ça lutine, évidemment ! Ce qui explique qu'il est parfois qualifié d'obsédé sexuel alors qu'il n'est en fait mû que par des pulsions naturelles.
  • Un Lutin n'est rien sans ses amis car comme toute créature issue des contes de fées, il ne peut exister que si l'on croit en lui.

Voilà, c'est succinct mais suffisant pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous parlerai de chaussures roses.

A bientôt

Voir les 3 commentaires

Le Lutin déblogue un max

Par Le Lutin d'Ecouves - 30-08-2007 23:12:43 - 4 commentaires

V'là aut'chose ! Le Lutin se met au blog ! Malheureux que vous êtes, fuyez ou vous périrez sous les tombereaux d'âneries qu'il déverse constamment. Mustang vous a pourtant avertis le 24 avril, je cite :

C'est avec la plus grande consternation que je note que le Lutin s'est inscrit sur Kikourou. Je pensais que ce site était de haute tenue, et bien non !!!
Le grand Sylvain se joint à moi pour déplorer cette venue pour le moins incongrue!!!
Pour ceux qui ignorent qui est Le Lutin, je les invite à lire son cv édifiant ! - éloignez les enfants, je vous prie !!!

En ce qui concerne ce premier billet, je ferai court car le grand sachem de Kikouroù m'a donné le feu vert assez tard ce soir mais dans la semaine, je vous entretiendrai de sujets qui, je le pense passionneront les amateurs de musique Tchéco-Mongole ainsi que les amoureux de la peinture cognito-réflexive. Je n'oublierai pas, bien sûr, la course à pied, sujet principal de ce brave et honnête site qui a eu la faiblesse de m'héberger. A bientôt, donc si vous n'avez pas encore pris au sérieux les avertissements du Canasson.

Voir les 4 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 2800717 visites