C'EST QUI QU'A LA PLUS LONGUE ?
Le Lutin d'Ecouves

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

C'EST QUI QU'A LA PLUS LONGUE ?

Par Le Lutin d'Ecouves - 20-11-2009 23:01:25 - 10 commentaires

Qui a la poutre ?
 
 
"Gare au goriiille !" chantait un célèbre moustachu qui a eu le bon goût de mourir il y a un certain nombre d'années...
 
Oui mais gare à quoi ? Dans la chanson sus-citée, ledit primate fait subir les derniers outrages à un jeune juge qui en appelle sa maman.
 
Notre cousin primate qui peut atteindre allègrement les 250 kg a-t-il le membre en proportion ? Est-il monté comme un âne ?
 
Que nenni ! Regardez donc ce superbe mâle, que voyez-vous ?
 
 
 

Désolé pour les légendes et fantasmes mais le pénis du gorille n'excède pas 5 cm en érection. J'ai bien dit : 5 cm   Mouarf !!!!

Bon, me direz-vous, il y a le chimpanzé et le fameux bonobo (chimpanzé gracile) dont la sexualité en a fait la coqueluche des tous les intellos parisiens branchés (les bobos).

Ouarf ! D'abord ce cousin aux étreintes aussi brèves et nombreuses que peu satisfaisantes ne recourt généralement à la sexualité que pour gérer son stress congénital (à l'instar des bobos qui le montent au pinacle en tant que parangon de la sexualité libérée), mais surtout, ce singe qui peut atteindre une petite soixantaine de kilos (comme le Lutin) a une toute petite bite d'à peine 8 cm en érection (pas comme le Lutin). La moitié de la moyenne humaine !!! Mort de rire !

 

 
 

Et c'est qui qu'a la plus longue et la plus grosse, hein ? Je vous le donne Emile ! Ou plutôt je le garde bien au chaud dans mon calbut...

 

Ben, c'est moi ! Enfin, moi en tant qu'espèce bien sûr ! Voici un petit graphique qui en dit long :

 

 

 

Et encore, de rares individus frisent les 25 cm comme Lexington Steele, un acteur porno américain qui ne cesse d'agrandir le cercle de ses fans.

 Il est à noter que, selon les continents, la longueur du pénis varie peu comme indiqué sur ce graphique :

 

 
  The penis size survey (Dr Richard Edwards)

 

On notera quand même que les Africains, malgré les rumeurs persistantes, ont une taille de pénis légèrement inférieure aux habitants européens, par exemple... les Normands.

 Rien quà savoir cela, ça me donne la banane !

 

 

Maintenant, on peut se poser la question, pourquoi nous, les homo sapiens, sommes pourvus d'appendices à faire moisir de rage le mieux équipé des primates.

Une partie de la réponse se situe dans la bipédie. En effet, l'homme marchant debout depuis la nuit des temps, bien avant l'Homo Erectus, l'utérus de sa compagne s'est déplacé vers l'intérieur du corps, plaçant le  conduit divertisseur à une longueur et selon un angle qu'un pénis court aurait du mal à remplir, limitant ainsi les chances de fécondation.

Mais cela n'explique pas le gourdin dépassant les quinze centimètres. Chez l'homme, le pénis est un organe très visible, contrairement à beaucoup d'animaux. Il fait ainsi (en plus) office de caractère sexuel secondaire au même titre que la queue du paon ou les bois du cerf. La longueur de l'engin a certainement  servi à nos ancêtres à attirer les femelles, un long pénis étant à leurs yeux un gage de pérennité de la race au même titre que les longs crocs chez le gorille (pourtant végétarien) attirent les femelles en recherche de protection pour elles et leur progéniture.

Bon voilà, la civilisation et le pantalon sont passés par là et il a bien fallu remplacer ce caractère sexuel secondaire par d'autres : gros biceps, grosse bagnole, gros portefeuille, grosse bibliothèque ou, chez certains individus adeptes de la course à pied, gros et parfois très gros kilométrage...

 

Projet de T-shirt finisher pour l'UTMB

 

Billet précédent: LA BLAGATROPIRE
Billet suivant: HORS, J'ERRE.

10 commentaires

Commentaire de Mustang posté le 21-11-2009 à 10:50:05

(21/11/09 à 11 h)voilà près de 12 heures que cet billet vient d'être posté, et même pas un bout de commentaire des kikous friands des connaissances du Lutin?
En tout cas,j'espère qu'il n'y aura pas de polémique et que certains vont s'ériger en censeur! Ce qui est dur parfois! Bon, j'abrège et je me retire, j'ai un cross avec le lutin tantôt, ça va poutrer!

Commentaire de francois 91410 posté le 21-11-2009 à 11:44:29

Le Lutin ? ... je ne fais pas partie de ... ça bande

Commentaire de claude 34 posté le 21-11-2009 à 12:36:31

Demain je vais au zoo. On va bien rire devant certaines cages...

Commentaire de Rag' posté le 21-11-2009 à 20:47:09

A lire: Le Singe Nu de Desmond Morris.

Commentaire de marioune posté le 22-11-2009 à 09:23:37

C'est qui qu'a la plus longue
tiens j'ai cru que c'était un titre de sujet du forum de kikourou..il y en a beaucoup eu ces derniers temps des sujets "kikika la plus longue" ou "kiki pisse le plus loin"..dans ce cas là, le comportement des femelles de kikourou sur le forum est très net: elles s'en vont...
Sinon il y a t il dans l'histoire ou l'évolution une corrélation entre taille organe mâle versus glandes mammaires femelles?

Commentaire de philtraverses posté le 22-11-2009 à 12:29:46

Brassens s'est donc trompé. On m'aura menti. Encore une grave désillusion de plus.. . Les femelles du canton devaient être myopes. .

Commentaire de Pegase posté le 23-11-2009 à 17:10:01

Si j'ai bien lu, c'est notre ami Noramnd mustang, le chef de la guerre des boutons ;-))

Commentaire de fulgurex posté le 24-11-2009 à 00:41:38

Pour que Marioune ne reste pas sans réponse, la bipédie a mis en avant aussi les glandes mammaires femelles. Et c'est pour qu'elles ressemblent plus a un arrière train qu'elles se sont gonflées (nous sommes les seuls primates a avoir cette caractéristique). Aucun intérêt d'avoir ces deux bosses, contrairement au dromadaire qui n'en a qu'une, mais qui lui sert dans le désert.
Et pour la petite histoire, Badgone me l'a mesuré ce WE: il fait 37 cm. Je suis loin de la moyenne. Quoi? On ne parlait pas de mollet? Oh! pardon!

Commentaire de TIGA posté le 24-11-2009 à 11:22:30

Mon cher fulguro, les implants mammaires, meme si c'est bientot noel (pouf..elle est bonne non ?), n'ont rien à voir avec Darwin..

Commentaire de fulgurex posté le 24-11-2009 à 16:55:05

Ma théorie, qui n'est pas la mienne d'abord, est de la faute du missionnaire qui nous oblige à nous regarder dans les yeux. Contrairement aux autres primates, qui ne croient pas en Dieu, et qui, par conséquent pratiquent comme la photo ci dessus l'explique.
Encore un coup de la bipédie! Moi, je m'en fou, je ne suis pas bipéde, je suis hétéro ;o))

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.45 - 4605687 visites