BOURREAU D'ENFANTS !
Le Lutin d'Ecouves

Sa fiche

BOURREAU D'ENFANTS !

Par Le Lutin d'Ecouves - 02-07-2009 19:13:55 - 4 commentaires

Nous sommes crevés !
 
Y'en a marre de cet instit qui, non content de nous faire bouffer du français et des maths, s'obstine à nous obliger à pratiquer des sports tous aussi dangereux les uns que les autres ! Regardez :
 

De la Gym ! Mais on n'est pas des acrobates ! Et là, vous ne voyez pas tout ! Il y a les barres et la poutre ! C'est haut, c'est rible, c'est horrible !

Piiiire !!! Il nous a fait escalader des parois jusqu'à neuf mètres. Même qu'une fois, il nous a obligés à monter les yeux bandés ! Maman, j'veux redescendre !

 Ce malade, il paraît qu'il est coureur. Il nous a fait préparer les Foulées Scolaires en plein hiver ! Même qu'on ne pouvait pas courir avec le manteau. Et pas moyen de se planquer ou de marcher, il nous courait tout le temps après en aboyant ses consignes !

En hiver aussi, comme s'il ne caillait pas assez, il nous a emmenés à la patinoire où on a fait du hockey, un sport de brutes ! On tombait tout le temps. Et ça le faisait rigoler !

Encore un sport de brutes et là, c'était le pompon ! Ce psychopathe nous a obligés à nous battre ! Et en plus , il gueulait des trucs en japonais qu'on ne comprenait pas.

Pour finir l'année, il nous a quand même donné une balle mais, horreur, elle n'était pas ronde ! Ce sport de dingue, c'était plus de la castagne qu'autre chose. Tout le monde a des bleus !

 

Ouf, maintenant, c'est fini ! Pourvu que l'année prochaine on tombe sur quelqu'un qui n'aime que la balle au prisonnier !

Vivent les vacances !

Billet précédent: L'HOMME QUI PLANTAIT DES ARBRES
Billet suivant: HOMMAGE A MICHAEL

4 commentaires

Commentaire de langevine posté le 03-07-2009 à 08:30:03

ah, j'ai rajouté à tout ça de l'acrogym, bien sympathique aussi! On les martyrise nos pôvr petits mais ils aiment ça!! ;-) Bonnes vacances bien méritées quoiqu'on en dise!! Bises!

Commentaire de yayoun posté le 03-07-2009 à 08:34:06

et bien, je vois qu'on est tous les mêmes: avec les miens on est parti une semaine en Ardèche avec au programme escalade, via ferrata, spéléo, canyonning, kayak et CO avec en prime la récitation des conjugaisons du passé simple en rentrant en courant au camp de base...

Commentaire de _azerty posté le 03-07-2009 à 15:34:30

C'est bien toutes ces découvertes sportives ...Bravo !!!

Pour la dernière activité, il faudra que tu précises l'an prochain, que les joueurs qui ont le même maillot ne se plaquent pas, mais essayent plutôt de se faire des passes ;-)

Commentaire de Bambi posté le 06-07-2009 à 08:06:17

ha si j'avais eu des instit comme lutin..... je ne m'en serais que mieux porter.. il ont de la chance ces gosses, j'espère qu'ils le savent..

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 3130341 visites