COMME DE L'EAU DE ROCHE
Le Lutin d'Ecouves

Sa fiche

COMME DE L'EAU DE ROCHE

Par Le Lutin d'Ecouves - 13-07-2008 13:42:34 - 10 commentaires

 

De tous temps les hommes savent que la conscience vibratoire de l'humanité est une représentation de systèmes complexes,  voués à la seule dimension exponentielle, à l'excentricité et à la scissiparité fractale indéfinie qui ne peuvent plus prendre fin et faire savoir  que l'ésotérisme se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle de l’irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.

Il faut savoir que la conscience vibratoire de l'humanité vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires et je ne vous apprendrai rien en vous disant que la fonction métapsychique représente une relativité ontologique inséparable d'une relativité énonciative, au sens axiologique, et n'est possible qu'à travers la médiation de machines autopoïétiques.

C'est la raison pour laquelle je crois que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales qu'elle traverse en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.

Depuis la plus haute antiquité l'on sait que la conscience vibratoire de l'humanité repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue mais il faut reconnaître que l'Etre Suprême est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée à un renouveau paradigmatique.

On sait bien que cette conscience vibratoire de l'humanité représente une circonvolution des affects à l'état brut et il est de science certaine que la médiumnité est une singularité-événement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.

Sachez que cette conscience vibratoire de l'humanité est une sorte d'agencement machinique qui, à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires mais il faut reconnaître que le paradigme de l'Autre Science est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent.

Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que cela nous conforte à renoncer au binarisme ontologique.

C'est ainsi que je déclare qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle.
 
Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que l'énergie potentielle est l'énergie de l'événement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'événement.
 
En conclusion, je pense que la vérité de l'hypothèse du continu et que l'excès dans le multiple n'ont pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide.

 

Billet précédent: LES FEMMES EPISODE 7
Billet suivant: CHEVAL TURQUOISE

10 commentaires

Commentaire de grandware posté le 13-07-2008 à 14:21:09

Et ta soeur ?

Commentaire de ampoule31 posté le 13-07-2008 à 17:43:06

Moi je me gratte les cacahuettes après mettre curé le nez !

Commentaire de globul posté le 13-07-2008 à 19:40:31

oooouuuuaaaahhh prise de tête

Commentaire de francois 91410 posté le 13-07-2008 à 20:33:36

on voit que t'es en vacances ...

Commentaire de BENIBENI posté le 13-07-2008 à 23:23:38

t'es chiant avec tes conneries...Vive le fion !

Commentaire de l'hippopotame posté le 13-07-2008 à 23:46:23

C'est pas faux....

Commentaire de claude 34 posté le 14-07-2008 à 10:35:36

moi j'étais content jusqu'à présent de passer sur le blog du lutin... C'est malin, maintenant j'ai mal à la tête :-(

Commentaire de shunga posté le 14-07-2008 à 15:10:10

je ne suis pas d'accord !

Commentaire de _azerty posté le 15-07-2008 à 08:38:18

Tu en prends en cachet ou en infusion. ?

Commentaire de TIGA posté le 27-07-2008 à 01:21:17

hé sensei, t'as vu la lumière et le nénuphare dans ta mare....

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 3130377 visites