KikouBlog de Le Lutin d'Ecouves - Septembre 2019
Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.
Sa fiche
Archives Septembre 2019
LES CAILLOUX C'EST PAS LE BAGNE
Par Le Lutin d'Ecouves - 17-09-2019 16:23:03 -
Aucun commentaire
Le Lutin ne casse pas des briques et ne veut pas faire carrière mais quand il y a une course sympa parmi les cailloux et que c'est pas le bagne, il y va.
Le Récit de la Cailloutine ICI.
BIORÉSONANCE
Par Le Lutin d'Ecouves - 09-09-2019 16:40:32 -
3 commentaires
Attention, l'image qui suit n'est pas à mettre entre tous les neurones ! Ami cartésien, passe ton chemin ou tu pourrais bien en prendre un coup entre les étiquettes. Ton penchant naturel à l'analyse t'incite cependant à la curiosité... je t'aurai prévenu ! Je te livre l'info brute et, si tes boyaux de la tête sont encore en place après le choc, je t'expliquerai. Ce cliché a été pris par mes soins sur la devanture d'un commerçant de ma bonne ville d'Alençon qui, en plus de son brave et honnête négoce, pratique la :
(Damned !)
Là, je dois saluer les génies de la Biorésonance qui ont enfin fait la synthèse de tous les acquis de la physique quantique (qui décrit le comportement des phénomènes physiques au niveau atomique et sub-atomique). Pendant ce temps, des centaines de physiciens de par le monde travaillent juste à la comprendre et ne sont même pas foutus de la relier correctement à la Théorie de la Relativité. Hé le comité Nobel, vous faites quoi là ? Et en plus, ces merveilleux technico-thérapeutes ont réussi à faire le lien entre Max Planck et Bouddha en faisant rentrer toute la sagesse orientale dans leur machine, en gros, ils ont retrouvé le Chakra de Schrödinger (humour !).
Jusqu'ici, le truc m'avait juste fait rire et même un peu planer jusqu'à ce que j'entende parler d'un couple de retraités dont le mari ayant de sérieux problèmes de santé avait consulté le fameux thérapeute en Biorésonance qui l'avait passé au Bio-scan. Pour 90 euros, on lui a remis les ondes en place. Il a été émerveillé : "On voit l'intérieur de notre corps mieux qu'avec un scanner !". J'ai cherché sur le Net et facilement trouvé des Bio-scans (ou analyseurs de santé) qu'il faut bien sûr coupler à un ordinateur. Le prix varie de 70 euros à 1000 euros environ. On se demande vraiment pourquoi les hôpitaux investissent dans des scanners et des IRM qui coûtent une blinde et qui ne donnent au mieux que des images floues alors qu'un bidule qui coûte le prix d'un appareil photo compact vous livre les secrets de votre corps en Panavision super 3D !
Image Bioscan Medeia inc.
Quant à la thérapie, elle consiste à lire ce qui ne va pas puis à renvoyer des ondes écologiquement pures qui vous remettent les énergies en place.
Bon, ben le Monsieur cité plus haut, après quelques passages au Bio-scan, dit qu'il se sent mieux. Comme après un traitement homéopathique ou une visite chez le magnétiseur. On appelle ça l'effet Placebio !
Nota dont personne n'a rien à faire : Résonance ne prend qu'un n car il provient de resonantia (écho) en Latin alors que résonner prend bêtement deux n sous l'influence de sonner.
Voir les 3 commentaires